La Guilde GénØsiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde GénØsiS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [chasseur] Havock

Aller en bas 
AuteurMessage
havock




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

[chasseur] Havock Empty
MessageSujet: [chasseur] Havock   [chasseur] Havock Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:12

Info générales:

Bonjour, mon pseudo dans le jeu est Havock. Je suis un chasseur niveau 70

Info personelles :

J'ai 18ans
J'étais dans la guilde Péon et je suis parti pour raison de disband...
Je viens postuler dans cette guilde car j'ai envi de refaire du pve hl et je pense que votre guilde est adapté
Je suis dispo tt les soir a partir de 20h30 jusqu'a pas d'heures (sauf certainnes sorties le week-end )

Expérience de jeu:

Mon /played : 54jours
Je n'ai aucun reroll sérieux , je préfère me consacrer a mon main, voici mon lien armurerie pour le stuff:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=
J'ai participé a plusieurs instances en raid comme MC, BWL ,un peu de AQ40 (1er boss)

Expérience de votre classe:

Mon template est 0/41/20 pour pouvoir dps fort et ètre assé résistant, je pense qu'il est adapté pour le pve car il fait pas mal de dégats.
Dans une instance je peux jouer le role de dps , faire du kitting sur certains boss (exemple: 1er boss de bwl), ou bien je peux pull.

Votre stuff:

Mon stuff est pratiquement que pvp puisque je n'ai pas de guilde depuis le niveau 60.

Vos add on:
- Team speak , ok
- CTraid assist , non
- Roster , non
- K.T.M. , non
Les télécharger ne me dérange pas puisque c'et précisé dans votre charte qu'il faut certains addon.

Vos professions ainsi que leur niveau
Je n'ai aucune profession particulière , je peux donc m'adapter rapidement au besoin de la guilde

J'ai lu et approuve votre charte.

Voila j'espère que ma candidature vous a donné envi de jouer avec moi, bon jeu a tous, bye
Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] Havock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Ashurei
» [Chasseur] Ardias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde GénØsiS :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser